Money-beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Money-beach

Poor or Rich ? At The Beach... - Classe de mer, paradis sur Terre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REGLEMENT OFFICIEL *

Aller en bas 
+5
Jim Hodgins
Laetitia Dowson
Shannon Mc Millan
Kelly Mendez
Stella Davis
9 participants
AuteurMessage
Stella Davis
I'm beautiful and I Say Thiis
Stella Davis


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Love ? : Jordann'
Ma phrase à moua ! : Je suis belle et alors ?*
Date d'inscription : 19/10/2007

*And you ?
* Popularitée:
REGLEMENT OFFICIEL * Left_bar_bleue90/100REGLEMENT OFFICIEL * Empty_bar_bleue  (90/100)
* Humeuur ?:
REGLEMENT OFFICIEL * Left_bar_bleue80/100REGLEMENT OFFICIEL * Empty_bar_bleue  (80/100)
Et ... Plus si affinitées ? <3:

REGLEMENT OFFICIEL * Empty
MessageSujet: REGLEMENT OFFICIEL *   REGLEMENT OFFICIEL * Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:45

Concept' Lu ? Ca vous plais ? Maintenant reglement =) .
Passage important vut que c'est ici que l'entente du forum se fera .

o1 . Votre inscription doit être valide. Pseudo de votre Nom et Prénom débutant par une majuscule. Pas de chiffre(s), pas de déco(s) ! Un prénom et nom compréhensible pas de Washiginthominger ou encore de Cyriellabellarey. C'est complétement débile et moche.
Votre profil doit être aussi conforme, un avatar correcte et obligatoire. Les champs optionnels doivent être aussi remplis en option biensur. Mais celat donne quelques infos sur vous et ça fais mieux =).

o2 . Avatars et Signature ne doivent pas être trop grand. Les avatars ne doivent pas dépasser les 220*420 et doivent être plus de 150*280. Quand aux signatures, celat n'est pas obligatoire. Libre à votre imagination mais si vous mettez une image veillez qu'elle ne soit pas trop grande. Sinon ça déforme les pages ! Les images doivent comportés votre perso' seulement votre perso' ou alors des perso' du rpg qui on rapport avec vous.. pas de mangas, dollz etc ! Ni de choses trop incohérentes.. tel que des images vulgaire si votre perso' est le plus sage etc.. mais même si votre perso' est 'Hot' merci de ne pas mettre des photos trop dévoilatrices .

o3 . Bonne entente dans le jeu comme en hors jeu. Les insultes trop vulgaire et trop choquantes ne sont pas accepter ! Biensur quelques gros mots sont acceptés dans le jeu . Mais pas des mots du genre : Enc**** , Pet**** ect ... .

o4 . Vos Postes en partie Jeu doivent être des plus longs, des plus beaux et des plus compréhensibles. Donc, 6 lignes sont imposées ! Si vous n'êtes pas prêts à faire les 6 lignes complètes d'un bon niveau Rpg.. La croix blanche posée sur du rouge en haut à droite de votre fenêtre est là =). Dans vos Postes vous pourrez bien évidemment mettre de la couleur, des petites décos. Mais cela ne doit pas faire trop non plus. Les Postes simplisime d'un bon niveau rpg sont trés jolies aussi alors n'en faites pas des tonnes.. Vos actions, flashs back en Italique. Vos paroles en Gras. Vos pensées en comme vous voulez, temps que cela est jolies, nous vous conseillons de mettre vos pensées en Italique et entourer de deux symbole exemple: *vos pensées * .

o5 . En se qui concerne la Pub. Pas de nombre minimum de Postes ou presque. Il suffit d'être actif pendant deux semaines, d'avoirs posté de bon postes. Biensur si vous n'aurez cliquez que une fois sur répondre et tapez votre postes puis finir pas le poster, votre requête ne sera pas validée. La Pub doit être envoyer à un des Admins et celui ci jugera votre demande et la postera dans le coin Pub si elle est validée. Si c'est non et bien c'est qu'il faut vous rendre plus actif est le rester. Oui, j'oubliais. Si vous n'êtes plus actif aprés votre pub plus de 5 jours, nous suprimerons la pub. Pour le partenariat, si vous êtes membres les règles sont les mêmes que pour la pub. En se qui concerne les invités, cela est indiquer en page d'acceuil.

o6 . Pour nous montrez que vous avez bien lu le reglement veuillez indiqué dans votre presentation la phrase suivante : 58HYTP99
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Mendez

Kelly Mendez


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Ma phrase à moua ! : *...υn вαiѕєя єѕт υnє gσυ&#
Date d'inscription : 21/10/2007

*And you ?
* Popularitée:
REGLEMENT OFFICIEL * Left_bar_bleue100/100REGLEMENT OFFICIEL * Empty_bar_bleue  (100/100)
* Humeuur ?:
REGLEMENT OFFICIEL * Left_bar_bleue80/100REGLEMENT OFFICIEL * Empty_bar_bleue  (80/100)
Et ... Plus si affinitées ? <3:

REGLEMENT OFFICIEL * Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT OFFICIEL *   REGLEMENT OFFICIEL * Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:10

Lu & Approuvée

Par Kelly Mendez
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Mc Millan
Il vaut mieux etre belle et pauvre que moche et riche
Shannon Mc Millan


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Philosophie du jour ? : Aucune
Love ? : Brian (L)
Ma phrase à moua ! : L'argent fait le bohneur... mais le bohneur ne fait pas l'argent
Date d'inscription : 21/10/2007

*And you ?
* Popularitée:
REGLEMENT OFFICIEL * Left_bar_bleue10/10REGLEMENT OFFICIEL * Empty_bar_bleue  (10/10)
* Humeuur ?:
REGLEMENT OFFICIEL * Left_bar_bleue100/100REGLEMENT OFFICIEL * Empty_bar_bleue  (100/100)
Et ... Plus si affinitées ? <3:

REGLEMENT OFFICIEL * Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT OFFICIEL *   REGLEMENT OFFICIEL * Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:31

Lue & Approuvé
Par Shannon Mc Millan
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia Dowson
FEMME fatal et LIONNE incontestable
Laetitia Dowson


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Philosophie du jour ? : PAS DINSPIRATION , TROP FATIGUEE
Love ? : DZL ... CETTE CASE RESTERA VIDE DURANT UN LONG MOMENT
Ma phrase à moua ! : TU RIGOLES DE MOI PACKE JE SUIS DIFFERENTE MAIS MOI JE RIGOLE PACKE T'ES LE MEME QUE LES AUTRES
Date d'inscription : 21/10/2007

*And you ?
* Popularitée:
REGLEMENT OFFICIEL * Left_bar_bleue78/100REGLEMENT OFFICIEL * Empty_bar_bleue  (78/100)
* Humeuur ?:
REGLEMENT OFFICIEL * Left_bar_bleue99/100REGLEMENT OFFICIEL * Empty_bar_bleue  (99/100)
Et ... Plus si affinitées ? <3:

REGLEMENT OFFICIEL * Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT OFFICIEL *   REGLEMENT OFFICIEL * Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:35

    LU & APPROUVE
    PAR :

    LAETITIA DOWSON
Revenir en haut Aller en bas
Jim Hodgins
Jim:IFeelSoLonely...
Jim Hodgins


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

*And you ?
* Popularitée:
REGLEMENT OFFICIEL * Left_bar_bleue40/100REGLEMENT OFFICIEL * Empty_bar_bleue  (40/100)
* Humeuur ?:
REGLEMENT OFFICIEL * Left_bar_bleue100/100REGLEMENT OFFICIEL * Empty_bar_bleue  (100/100)
Et ... Plus si affinitées ? <3:

REGLEMENT OFFICIEL * Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT OFFICIEL *   REGLEMENT OFFICIEL * Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:40

Lu & Approuvé
par
Jim Hodgins
Revenir en haut Aller en bas
Alisson Cruz

Alisson Cruz


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

REGLEMENT OFFICIEL * Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT OFFICIEL *   REGLEMENT OFFICIEL * Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:08

Lu et Approuvé
Alisson Cruz
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stanley
Sмιℓє Đαяℓιιи'
Emma Stanley


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 34
Love ? : Nobody right now =$
Date d'inscription : 22/10/2007

*And you ?
* Popularitée:
REGLEMENT OFFICIEL * Left_bar_bleue4/10REGLEMENT OFFICIEL * Empty_bar_bleue  (4/10)
* Humeuur ?:
REGLEMENT OFFICIEL * Left_bar_bleue100/100REGLEMENT OFFICIEL * Empty_bar_bleue  (100/100)
Et ... Plus si affinitées ? <3:

REGLEMENT OFFICIEL * Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT OFFICIEL *   REGLEMENT OFFICIEL * Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:58

Lu et Approuvé par Emma Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
http://first-impressi0n.skyrock.com
Lauren Cooper
Lauren :: SiMpLy a PrInCeSs'
Lauren Cooper


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Philosophie du jour ? : L'aRgEnT nE fAiT sUrEmEnT pAs Le BoNhEuR
Love ? : NoBoDy...
Ma phrase à moua ! : LoVe Me !?!
Date d'inscription : 22/10/2007

*And you ?
* Popularitée:
REGLEMENT OFFICIEL * Left_bar_bleue30/100REGLEMENT OFFICIEL * Empty_bar_bleue  (30/100)
* Humeuur ?:
REGLEMENT OFFICIEL * Left_bar_bleue75/100REGLEMENT OFFICIEL * Empty_bar_bleue  (75/100)
Et ... Plus si affinitées ? <3:

REGLEMENT OFFICIEL * Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT OFFICIEL *   REGLEMENT OFFICIEL * Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:06

Lu&Approuvé
by Lauren Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Summers

Gabriel Summers


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Philosophie du jour ? : J'suiis un ange pas un philosophe' >
Love ? : Les Anges n'ont pas le droit d'aimer.. mais n'y a pas de mal a etre séduit =P
Ma phrase à moua ! : Où tu veux,, quand tu veux :D
Date d'inscription : 21/10/2007

*And you ?
* Popularitée:
REGLEMENT OFFICIEL * Left_bar_bleue3/10REGLEMENT OFFICIEL * Empty_bar_bleue  (3/10)
* Humeuur ?:
REGLEMENT OFFICIEL * Left_bar_bleue50/100REGLEMENT OFFICIEL * Empty_bar_bleue  (50/100)
Et ... Plus si affinitées ? <3:

REGLEMENT OFFICIEL * Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT OFFICIEL *   REGLEMENT OFFICIEL * Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:26

Lu et Approuvate' .
Gabriel Summers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT OFFICIEL * Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT OFFICIEL *   REGLEMENT OFFICIEL * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT OFFICIEL *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money-beach :: Commencement * :: Concept & Rules .-
Sauter vers: