Money-beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Money-beach

Poor or Rich ? At The Beach... - Classe de mer, paradis sur Terre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Poste des lettres

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon Mc Millan
Il vaut mieux etre belle et pauvre que moche et riche
Shannon Mc Millan


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Philosophie du jour ? : Aucune
Love ? : Brian (L)
Ma phrase à moua ! : L'argent fait le bohneur... mais le bohneur ne fait pas l'argent
Date d'inscription : 21/10/2007

*And you ?
* Popularitée:
Poste des lettres Left_bar_bleue10/10Poste des lettres Empty_bar_bleue  (10/10)
* Humeuur ?:
Poste des lettres Left_bar_bleue100/100Poste des lettres Empty_bar_bleue  (100/100)
Et ... Plus si affinitées ? <3:

Poste des lettres Empty
MessageSujet: Poste des lettres   Poste des lettres Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:59

Shannon était arrivé depuis 2 jours, elle avait déjà profité de la piscine, du jacuzzi et du service d'étage... Bref, presque tout! C'est donc le 3e matin, que Shannon descendit à la reçeption, habillé en robe courte Channel et escaprins Guess, elle tenait à la main son sac "pochette" Gucci. Elle se présenta donc à la reçeption.
Bonjour, j'ai des lettres à poster...
Shannon sourit puis sortit de son sac à main des envellopes, avec des adresse indiquer. En effet, même si elle est à 15h d'avion de chez elle, elle garde quand même contact avec le monde exterieur. Dans ses lettres, il y avait des factures, mais également des cartes postales, et des donnations pour quelques asso'. Le reçeptionniste dit bonjour à la jeune fille et lui demanda ses lettres. Shannon posa les lettres sur le guichet.
Envoyez-les ce soir, elle doivent être arrivés demain... C'est très important. Ah oui, vous devriez revoir votre personnel. La personne chargés du service d'étage m'a apporté mon dîner limite froid...
Le guichetier prit les envellopes et les posa devant son ordinateur. Il annonça le prix à Shannon, car en effet, Shannon devait payer l'hotel pour qu'il poste ses lettres. Suite à l'annonce de Shannon à propos de son repas, le reçeptionniste répliqua que c'était la faute des cuisines.
J'espère bien que vous liscencierai les responsables!
Shannon sortit son porte-monnaie et tendit un billet de 20€ pour ses lettres.
Gardez la monnaie! Appelez moi donc une voiture s'il vous plait... je dois descendre en ville...
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste des lettres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Money-beach :: Bienvenue Au Paradis H0TEL *** :: Welcome !-
Sauter vers: